En haut après dans notre science séries: dévouement . Ce qui fait que nous voudriez-vous aimer dépenser l'éternité avec quelqu'un? Pourquoi certaines personnes trichent? Pourquoi les autres efficaces à résister à la tentation? Pour résoudre à ces questions, experts ont enquêter de les éléments biologiques qui semblent influencer la stabilité de votre mariage avec un partenaire individu psychologique réaction à se faire flirter par des visiteurs.

Hasse Walum, biologiste fonctionnant dans le Institut Karolinska en Suède, étudié 552 unités de jumeaux pour vérifier le part biologie joue dans une personne la capacité à rester dévoué à quelqu'un. Walum essayé l 'influence d'un gène, souvent appelé le "gène de fidélité , "qui régule le cerveau substance la vasopressine, une hormone de liaison. Le gars a trouvé que hommes exactement qui transporté une variation inside gène se trouve être moins susceptibles de vouloir être marié que gars qui ne pouvait pas ' t, et donc males avec le version juste qui exécuté s'est marié avait a augmenté possibilité de martial problèmes. À peu près un 3e des hommes qui transporté deux duplicates de ce gène variant avait qualifié une crise dans leur relation avant maintenant 12 mois, doublement beaucoup de en raison du fait gars qui n'a pas révéler signes de la héréditaire version. Walum et son impressionnant équipe actuellement exécutent comparables étude afin de reproduire leur unique résultats chez les femmes.

Supplémentaire recherche femme a déterré que certaines personnes tendance à être naturellement programmés peut-être pas pour tromper. une expérience à Fl état collège essayé salle pour hommes désir le 21 an-vieux féminin sujet dans centre concernant le learn. Les scientifiques ont découvert que célibataire gars trouvé la beaucoup attrayants pendant a beaucoup de fertile stade de femme cycle menstruel, alors que gars ont été dans interactions découvert cette dame le moins attrayant tout en le faisant. Les scientifiques croient vraiment que leur résultats peut être expliqué par un subconscient une partie des partenaires hommes room esprits qui ont dépassé leur organique signaux pour obtenir le fille attrayante, et seulement bouclier les connexions - et aussi le plaisir et protection ils fourni - qu'ils avait été déjà dedans.

"que cela indique que les hommes avaient été sans aucun doute d'essayer de défendre toute attraction qu'ils sentaient envers la femme ovulante}, "Dr. Jon Maner, psychologue à Fl état, informé nouveau York circonstances. "certainement vouloir convaincre par eux-mêmes qu'elle avait été défavorable. Nous soupçonne hommes vraiment impliqué penser quoi qu'ils mentionné. D'autres individus pourraient avoir remarqué le courant sous-jacent de ces interdit désir, mais je gamble simplement exprimant leur pénurie de attrait assisté eux control. "

Restez à l'écoute pour en savoir plus sur génétique différences qui influencent fidélité et impact votre capacité à résister séduction.

Relevant Tale: The Research Of Commitment, Role II